Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nyne_story
26 mai 2008

Une psykoteuze.


0cc2be097eca565b

C'est un surnom qu'on me donne. C'est aussi comme je me voit. Sa n'a aucun rapport avec rien. Mais j'ai toujours la tête pleine, par pleins de choses futiles, et j'essaie de cacher mes airs de matérialiste. Mais on ne peut pas nier qui l'on est totalement. Je le sais, je suis comme sa, c'est ainsi. J'adore tout ce qui s'achète c'est simple. Si je vais en ville, impossible de remonter avec quelques centimes dans le porte monnaie. Je l'ai aurait forcément gaspillé pour acheter un Ptit crocodile en Bonbon. Je vous l'accorde sa sert strictement à rien, ais pour moi l'argent c'est simple, il est fait pour être dépensé. Que ce soit le mien ou celui d'un autre c'est pareil. Ma mère finit par péter un câble des fois, elle me dit  " non mais tu verras quand tu travailleras, tu comprendras la valeur de l'argent " . Or elle se trompe, à mon grand désespoir,  j'ai beau gagner mon propre argent au jour d'aujourd'hui, je suis toujours dans le rouge. Alors ouais, les pubs pour attrape nigaud, je les admire toutes. Autant la pub pour les nouveaux hamburgers de Mac do, je vais devoir allez tester, et la pub pour des réductions chez tels ou tels magasin, dans les jours qui suivent, j'y suit allé faire un tour. En gros voilà c'est sa : J'ai la fièvre acheteuse
Je ne nierais pas que ça serait difficile de me faire changer, parce que j'adore ça.


Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyne_story
Publicité
Publicité